Nous avons pour mission de "combler le fossé" entre toutes les personnes, organisations, agences sociales et gouvernementales touchées par la violence fondée sur le genre (VFG) et qui en assurent le service.
Notre objectif de mettre fin à la violence liée au sexe est ancré dans la société et n'est pas quelque chose que nous pouvons accomplir seuls. En combinant des stratégies pratiques, une innovation axée sur les valeurs, une éthique élevée et une collaboration sociale, nous nous efforçons de créer des changements systémiques durables par le biais de la mise en œuvre et de l'exécution.
En tant qu'entreprise sociale non partisane, nous réinjectons les revenus accumulés dans la communauté.
où il peut être utilisé pour des programmes de sensibilisation, de formation, d'éducation ou d'autres ressources par le biais du Fonds de dotation de la Fondation GBV, en partenariat avec la Fondation communautaire d'Edmonton, qui en assure la gestion.
Nous défendons de manière non partisane les appels à l'action et les intérêts des victimes, de la communauté, ainsi que des agences de services et de soutien. Grâce à ce modèle, tout le monde peut s'exprimer et les agences communautaires sont soutenues. Par conséquent, les avantages et le soutien apportés aux survivants de la violence liée au sexe seront maximisés.